Fête du 8 décembre

2017-12-08 17:15 - 18:15

Vous le savez certainement, le 8 décembre est une fête mariale célébrant l’Immaculée Conception.

Cette année, l’école va marquer ce temps par une « fête des lumières » en l’honneur de Marie.

A 17h15, les enfants se rendront au collège Notre-Dame du Rocher pour rejoindre les collégiens. Là-bas, un orchestre nous accompagnera pour une veillée de prières.

Tous les élèves présents à cette heure-là seront emmenés. Si vous ne souhaitez pas que votre enfant participe à cette célébration, merci de venir le chercher avant 17h15.

Le retour est prévu à 18h15/18h30.

Tous les parents qui souhaitent nous accompagner pour ce temps de prière seront les bienvenus !

Afin d’organiser au mieux cette soirée, merci de rendre ce coupon réponse pour jeudi 23 novembre.

Nom : ………………………………………………  Prénom : ……………………………….. Classe : ………

• sera présent à la célébration du 8 décembre à 17h15
  • ne sera pas présent à la célébration du 8/12 et sera récupéré avant 17h15

……………..  autres personnes accompagneront les enfants.

Date : …………………                      Signature : ……………………………..

PS : Une boite sera déposée dans le hall de l’école pour ceux qui souhaitent participer à l’achat des lumignons.

• 2017-12-08 17:15 - 18:15