Repas Partage

2018-03-30 11:30 - 13:00

Le Vendredi Saint 30 mars 2018, sera une journée un peu particulière.

Tous les élèves de l’école qui le souhaitent pourront participer à un REPAS PARTAGE : Pain Fromage Pomme.

Il n’y aura pas de service de cantine ce jour là.

Le prix du repas sera le même que d’ordinaire et tous les bénéfices récoltés lors de cet événement seront reversés à la cantine savoyarde.

Nous aurions besoin d’aide le matin pour la préparation des sandwichs. Merci à ceux qui pourront être disponibles.

Les parents qui souhaitent déjeuner avec nous, seront les bienvenus et voudront bien régler le repas auprès du secrétariat de Mme Rinchet. (6€ par personne).

L’après-midi, les élèves de primaire participeront à un Chemin de Croix.

Afin d’organiser au mieux le repas partage, merci de bien vouloir compléter le coupon ci-dessous :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mme/Mr …………………………………………………………………..inscrivent au Repas Partage :

- ……………………………………………………. En classe de …………………….

- inscrivent …………. adultes pour venir partager le repas et règlent 6€ par personne.

- se proposent pour venir aider à la préparation du repas à 9h30

Merci de rayer les mentions inutiles.

Signature :

Talon à rendre pour lundi 11 mars.

• 2018-03-30 11:30 - 13:00