Sortie Parc de la tête d'or CE2/ ULIS

2018-07-05 07:20 - 18:00

Dans le cadre des enseignements sur le monde du vivant /classification du vivant, la classe de CE2 et les ULIS CE2/CM1 se rendront en car au Parc de la Tête d’Or à Lyon, pour la sortie de fin d’année. Nous y vivrons le matin un atelier nommé « classification des animaux » au zoo, et l’après-midi un atelier nommé « expédition végétale » dans les grandes serres du jardin botanique. Nous pique-niquerons et goûterons sur place.

Le Jeudi 5 juillet,

Nous quitterons l’école à 7h20 et serons de retour vers 18h.

Pour la journée,  les élèves devront avoir :

• Une bonne paire de baskets
  • Un short ou un pantalon selon le temps
  • Un petit vêtement de pluie (au cas où)
  • Une casquette
  • Un sac à dos avec le pique-nique et le goûter
  • Une bouteille d’eau

Si votre enfant est malade en car, pensez à lui donner un traitement pour le mal des transports.

L’enseignante de CE2 : Mme Stéphanie DASTGHEIBI FARD

Les enseignants de la classe ULIS : Mr Frédéric LAMAISON

Mme Dominique FUSALBA

Merci de nous indiquer si vous seriez disponible pour nous accompagner.

_________________________________________________________________

1. Mme ………………………………………….. parent de …………………………………………….

est disponible pour accompagner la classe à la sortie de fin d’année.

OUI / NON                                                                 Signature :

• 2018-07-05 07:20 - 18:00