Repas partage

2019-04-11 11:30 - 13:00

Il est de tradition dans l’école de faire un repas partage le Vendredi Saint. Cette année, ce jour-là ayant lieu pendant les vacances, nous organisons ce temps de partage le jeudi 11 avril 2019.

Tous les élèves de l’école qui le souhaitent pourront participer à ce repas partage :

Pain -Fromage -Pomme.

Il n’y aura pas de service de cantine ce jour-là.

Le prix du repas sera le même que d’ordinaire et tous les bénéfices récoltés lors de cet événement seront reversés à l’orphelinat « Les St Innocents » de Guilongou au Burkina. Cet orphelinat est géré par la communauté à laquelle appartient Sœur Thérèse (qui intervient régulièrement dans l’école).

Les parents qui souhaitent déjeuner avec nous, seront les bienvenus et voudront bien régler le repas auprès du secrétariat de Mme Giguet. (6€ par personne).

L’après-midi, les élèves de primaire participeront à un Chemin de Croix.

Afin d’organiser au mieux le repas partage, merci de bien vouloir compléter le coupon ci-dessous :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mme/Mr …………………………………………………………………..inscrivent au Repas Partage :

- ……………………………………………………. En classe de …………………….

- inscrivent …………. adultes pour venir partager le repas et règlent 6€ par personne.

Merci de rayer les mentions inutiles.

Signature :

Talon à rendre pour le jeudi 4 avril.

• 2019-04-11 11:30 - 13:00