Le mot de la directrice

L'équipe éducative de l'école Sainte-Geneviève est heureuse de vous accueillir sur son site. Notre école est au cœur de la communauté éducative de l'enseignement catholique de Savoie.

Elle propose une éducation dans le respect des valeurs évangéliques auxquelles nous croyons. Nous sommes un établissement de centre-ville qui accueille environ 200 enfants et qui a su garder un caractère familial. Cela nous permet d'assurer disponibilité et convivialité auprès des familles. Notre souhait est de proposer un enseignement au plus proche des besoins de chaque élève, et nous nous appuyons pour cela sur une équipe pédagogique soudée et professionnelle.

Nous espérons que la visite du site correspondra à vos attentes et je vous recevrais avec plaisir pour une présentation plus approfondie et plus personnalisée de l'établissement.

Cordialement,

Mme Gaëlle CLAUS