La Pastorale

Notre école est rattachée à la paroisse de la Cathédrale Saint-François, en lien avec le père Bernard DUPRAZ.

Nous vous proposons deux parcours de foi :

• la première annonce qui est proposée à tous les enfants autour des temps forts du calendrier liturgique. Il s'agit d'une proposition de foi, partagée entre tous, ouverte aux familles avec des temps de rencontres au sein de l'école et des temps de célébrations à l'église Notre Dame.
  • la catéchèse pour les CE2, CM1 et CM2 organisée par les catéchistes de la paroisse, une fois par semaine après la classe. Elle est facultative et elle s'adresse aux enfants qui souhaitent s'engager plus loin dans la vie spirituelle.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Anne-Laure Blas au : 06.09.24.92.88